ps j adore ta signature

Modérateur: Groupe des modérateurs
robixfr a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:R€N sue son nuage............mais l'Europe est grande mon amis
![]()
Pas si grande, dans le milieu de la préparation pas si grande. Notre stage était très attendu des anglais (au niveau software)
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:@ R€N et les autres.................
Re
Te fâche pas mon R€N j’ais juste dis que l’Europe est grande c’est tout…….et j’ai échanger des mail avec ShifTech avant que tu n’aille ta Rs…… et je veut bien te croire sur parole que sa dois être le pied de rouler avec un stage 3…………… dis moi une fois quand j’ais critiqué si gravement ton préparateur ??????? c’est sur que c’est eux qui ont fait le plus de Rs en Belgique……. Mais c’est pas pour cela que les ‘autres’ ne savent pas le faire !!!!! je pensais qu’on était sur un forum pour échanger des idées des petits truc astuce etc.………c’est sur que si ont dois toujours dire se que vous voulez entendre……….. se serait un peut comme de la dictature non ??? enfin je vais essayer de mordre sur ma langue ou plutôt mets doigts pour ne plus pourrir ton topique…. Ha oui pour les Anglais ‘Qui ni connaisse rien’…… qui font marcher les boites a air Graham good hood je ne sais pas quoi c’est un concours de circonstance qui mon amener la bas et je suis moi aussi satisfait du travail effectuer……. Et j’ais pour te dire franchement pas besoin d’un papier avec des lignes rouge verte et bleu pour te dire que ma voiture va du feux de dieux……allais je te lache encore une in fo puis jarrete de t’embêter promis
400 Cv et sans changer le turbo c’est se qu’il font fréquemment et a oui sans encore aller chatouiller les 1.8 de pression turbo comme lu quelque part…………………..
Voila choses promisse chose due tu n’entendra plus parler de moi et prend encore beaucoup de plaisir avec ta belle bleu…………
Le bourdonBzzzzzzzzzz
Maxevolution a écrit:je ne comprends pas cet compétition à la puissance!! Serieux pourquoi vouloir avoir le meilleurs préparateur? Chacuns croit en sa crémerie, mais a force de proner tel ou tel préparation on se croirait sur Paris à voir qui a la plus grosse![]()
Shiftec à l'air de bien bossé, et c'est bien qu'il y ai d'autres préparateurs que les anglais maintenant en Europe qui touche serieusement, mais faut arreter aussi la propagande, sur chaque topic de la RS2 il faut qu'il y ai de la pub(quand je parle de pub je ne parle pas spécialement que de Shiftec, mais de tous les autres aussi
)
On est bien loin de l'esprit FRST que j'ai connus il y a quelques années.....
Maxevolution a écrit:a force de proner tel ou tel préparation on se croirait sur Paris à voir qui a la plus grosse![]()
Maxevolution a écrit:faut arreter aussi la propagande, sur chaque topic de la RS2 il faut qu'il y ai de la pub(quand je parle de pub je ne parle pas spécialement que de Shiftec, mais de tous les autres aussi
)
Maxevolution a écrit:On est bien loin de l'esprit FRST que j'ai connus il y a quelques années.....
Djibfab a écrit:Maxevolution a écrit:faut arreter aussi la propagande, sur chaque topic de la RS2 il faut qu'il y ai de la pub(quand je parle de pub je ne parle pas spécialement que de Shiftec, mais de tous les autres aussi
)
Es-tu certain de ce que tu affirmes ? Vu le nombre de topics présents dans cette section du forum du FRST, ça ferait beaucoup de posts publicitaires ! En outre, il ne s'agit pas toujours de publicité proprement dite, mais plutôt de présentation du travail effectué sur les FRS2 par les préparateurs qui veulent bien se faire connaître, ce qui intéresse la majeure partie d'entre nous, qui sommes propriétaires de cette voiture. Je ne comprends pas vraiment pourquoi des personnes non concernées, autrement dit certains propriétaires d'autres modèles de Ford sportives, viennent poster dans cette section du forum pour critiquer ce qui s'y écrit. Que je sache, aucun d'entre nous (à part les admins bien sûr dont c'est le rôle) ne vient vous sermonner dans vos sections, car vos histoires, même si elles peuvent nous intéresser parfois, ne nous concernent pas.
Djibfab a écrit:Je ne comprends pas vraiment pourquoi des personnes non concernées, autrement dit certains propriétaires d'autres modèles de Ford sportives, viennent poster dans cette section du forum pour critiquer ce qui s'y écrit. Que je sache, aucun d'entre nous (à part les admins bien sûr dont c'est le rôle) ne vient vous sermonner dans vos sections, car vos histoires, même si elles peuvent nous intéresser parfois, ne nous concernent pas.
focus_fan a écrit:Contrairement à ce que tu affirmes Fabrice, la section Focus RS II n'est de loin pas limitée aux propriétaires de Focus RS II tout comme les autres sections sont ouvertes (et pourraient d'ailleurs être largement mieux utilisées) aux propriétaires de Focus RS II.![]()
Sur le forum du FRST, chacun a le droit de s'exprimer partout et ce n'est pas le fait de posséder tel ou tel véhicule qui donne accès à une section du forum. A noter également que, contrairement à une idée que certaines semblent se faire, les topics dédiés à nos véhicules respectifs ne nous appartiennent pas mais sont simplement un "milieu" de communication ouvert à tous et régit par les mêmes règles que partout ailleurs sur le forum.
isagalaxie a écrit:Bon maintenant que la messe est dite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités