Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:C'est qu'il insiste, le bougre !
Le 95 Octane sur une voiture qui n'est pas préparée n'est pas conseillé, mais n'est pas mauvais non plus. Cela change évidement pour une voiture préparée, car on tire évidement plus parti de l'indice d'octane. Du coup, un véhicule roulant en 95 Octane aura plus de risque de cliquetis et donc de casse qu'un véhicule roulant en 98 Octane.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ne pas rouler exclusivement QUE en 98 Octane vu la différence de prix étant donné que c'est conseillé.
Concernant le SP95+E10, c'est la plus bête idée qu'ils n'aient jamais eu. Ça va encore réduire la densité énergétique de 0,5% comparé à la SP95. Ils devraient (on le souhaite) faire SP98-E10, là ça aurait été intéressant.
R€N a écrit:Le 95 Octane sur une voiture qui n'est pas préparée n'est pas conseillé, mais n'est pas mauvais non plus. Cela change évidement pour une voiture préparée, car on tire évidement plus parti de l'indice d'octane. Du coup, un véhicule roulant en 95 Octane aura plus de risque de cliquetis et donc de casse qu'un véhicule roulant en 98 Octane.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ne pas rouler exclusivement QUE en 98 Octane vu la différence de prix étant donné que c'est conseillé.
Concernant le SP95+E10, c'est la plus bête idée qu'ils n'aient jamais eu. Ça va encore réduire la densité énergétique de 0,5% comparé à la SP95. Ils devraient (on le souhaite) faire SP98-E10, là ça aurait été intéressant.
Dixit Robix, dans le topic ShifTech Engineering.
vinc a écrit:moi par exemple j'ai toujours fait mon plein chez total
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités