La Focus RS II de vinc

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 14 Oct 2010 19:57

ok ok merci les gars pour vos réponses ... 8)
vinc
Pilote

Messagepar vinc » 20 Oct 2010 13:53

et bhein voila moi qui voulai changer de pneu .... merci a l'état belge avec nos routes magnifique en province du luxembourg :x heureusement a 5km de mon garage d'ailleurs merci a patrice d'avoir démonté une roue de la blanche parce que meme avec le kit crevaison rien a faire, 2 déchirures dans le pneu ,1 a l'extérieur et 1 a l'interieur en gros le pneu bien mort , !!!! je me prend un trou enfin the trou :twisted: résultat jantes plié et pneu foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vinc
Pilote

Messagepar Djibfab » 20 Oct 2010 19:29

A chaque kilomètre que je parcours sur les routes belges, je regrette un peu plus les pistes africaines, qui sont largement mieux entretenues. Et lorsque je roule en France, j'ai la nette impression de piloter un aéroglisseur.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar JP » 20 Oct 2010 20:39

vinc a écrit:et bhein voila moi qui voulai changer de pneu .... merci a l'état belge avec nos routes magnifique en province du luxembourg :x heureusement a 5km de mon garage d'ailleurs merci a patrice d'avoir démonté une roue de la blanche parce que meme avec le kit crevaison rien a faire, 2 déchirures dans le pneu ,1 a l'extérieur et 1 a l'interieur en gros le pneu bien mort , !!!! je me prend un trou enfin the trou :twisted: résultat jantes plié et pneu foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf. Profites en pour mettre deux Potenza S001. :mrgreen:
JP
Pilote

Messagepar vinc » 21 Oct 2010 11:38

:mrgreen: :mrgreen: j'ai demander le prix justement pour les potenza s001 je suis a 172.00 htva ..
vinc
Pilote

Messagepar till0u » 21 Oct 2010 16:32

vinc a écrit::mrgreen: :mrgreen: j'ai demander le prix justement pour les potenza s001 je suis a 172.00 htva ..

C'est pas chère ;)
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
till0u
Pilote

Messagepar vinc » 21 Oct 2010 17:07

bhein je suis dans le meme prix que toi je pense tu m'avais di 200 euro donc tva comprise je suis dans le meme prix ;) je vais te suivre tu me les a conseillé nivo grip duré de vie etc 8) je vais les install normalement la semaine proch je te dirai quoi mais bon je vais pas trop en profiter, bien vite la neige en ardenne!!!!! :lol: :lol: v mettre des pneu neige sur ma 107 :lol: pffffffff je déprime déja a l'idée de reprendre la pigeot :)
vinc
Pilote

Messagepar till0u » 21 Oct 2010 20:07

Hé oui.. telle est la vie d'une FRS en Belgique... hibernation peandant l'hiver :mrgreen: , la mienne va faire dodo aussi t'inquiete :mrgreen:
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
till0u
Pilote

Messagepar vinc » 21 Oct 2010 22:04

he oui :mrgreen:
vinc
Pilote

Messagepar vinc » 16 Déc 2010 16:16

j'en ai marre de cette neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai mes potenza monté :twisted: :twisted: ,ah pour fabrice la scie cloche est passé sur mon RS :lol: le bruit change , j'ai l'impression quel respire mieux !!!!!et aussi je ne sais toujours pas quoi faire pour mes jantes en noir , et acheté des nouvelles pour le moment je préfère mieux m'install une ligne dessus :D ah oui normalement je vais commander mon cat back mongoose début janvier!!!!!ah oui aussi je sais install mon filre KN et en plus le remettre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , bon a bientot dés que le soleil est de retour je ferai quelques photos peut etre avec les jantes noir je sais pas encore :roll:
vinc
Pilote

Messagepar vinc » 22 Avr 2011 3:12

Salut salut :D !J espere que vous allez bien , moi je vais très bien merci :mrgreen: j'aurai aimé avoir un petit conseil de votre part je vais bientot prendre mon cat back enfin ;) et un filtre bmc ou le k&n x-tream .... voila ma question , vous pensez quoi du filtre bmc ? Est ce que le bruit change vraiment ? meilleur pour le moteur? je vous remercie d'avance pour vos réponses ,ma bleu va super biennnnn j'en suis toujours :lover: encore merci .
vinc
Pilote

Messagepar till0u » 22 Avr 2011 10:56

Salut !

J'ai un filtre BMC mais niveau bruit ça ne change absolument rien ;)

au plaisir!
till0u
Pilote

Messagepar vinc » 22 Avr 2011 11:59

merci tillou!!! ;)
vinc
Pilote

Messagepar till0u » 23 Avr 2011 9:58

Par contre, je pense que l' auto respire quand même mieux, de toute façon ça peut pas être négatif c'est clair ;) 8)
till0u
Pilote

Messagepar vinc » 24 Avr 2011 2:16

Merci , de toute facon je vais commander mon cat back et peut etre prendre le filtre k&n x-tream, et la prochaine piece sera l'intercooler ;) j'ai déja le filtre de remplacement k&n mise a part léger bruit différent sinon rien d'impressionant.De toute facon je ne veut pas non plus un bruit de dingue :lol: je suis connu dans la région 8) déja qu'on me traite de dingue et que je roule comme un fou alors si je fait du bruit en plus olalala prison direct hein :lol: non mais j'aimerai bien un beau bruit sobre et classe, mais pas un truc ou tu m'entends a 2km ;) de toute facon avec le controle technique tous les ans je n'ai pas envie de faire des trop grosse modif ,pas envie de remettre les pièces d'origine a chaque controle parce que de mon coté le CT :roll: enfin encore merci d'avoir répondu je post bientot des nouvelles photos de l'auto quand je l'aurai lavé pour l'instant je roule avec une RS jaune quel misère le pollen pour le moment :eek: bon a plus ;)
vinc
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II