elle est cassé dans la culasse? tu peux quand même la sortir?
Pour l'échappement c'est un classique chez Ford (rappel toi la ST qui avait seuleument 2 ans et ou tout petait quand même) tu as fait baigner dans le wd40 avant?
Sympa tes pièces! Par contre ta Puma doit pas être complètement étanche au niveau du hayon à la vue de la tache du pavillon, les traces de coulures sur tes plastiques AR et l'état de ton coffre... Vérifie peut-être tes joints de coffre.
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono... Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Bon et bien, une bonne partie des premiers travaux sont ok!
Faits : - Nouvelles jantes et pneus (J'ai du carrément découper les autres à cause des antivols complètement bloqués!) - Freins complet neufs et vidange puis dot 5.1 - Nouveau silencieux d'origine et tous les silentblocs d'échappements - Vidange moteur 300V et filtre - Bougies neuves - Faisceaux magnécor neufs
Reste à faire : - Vidange de boite - Vidange liquide de refroidissement et changement de l'éléctrovanne de chauffage (soucis des Puma)
Et elle sera mécaniquement prête pour la prochaine saison! B-)
Ouais, j'ai vraiment pas eu le choix... Je suis passé à une dizaine de garage, aucun n'a rien pu faire et la plupart m'ont conseiller de les découper...
Ca fait mal de disquer des Speedline de FRP...
Je dois avoir une ou deux photos qui trainent, je vais voir si j'ai quelques chose...