les Japonais n'ont pas été tendre avec lors de sa sortie alors qu'ils ont toujours fait des comparatifs plutot positif/marketing
donc je reste sur un avis negatif pour moi
et trop de problèmes pas forcèment visibles :
- endurance, pneus neufs elle est magique...mais après quelques tours de circuits les pneus sont morts et c'est fini d'après ce que les pros disent
- entretien, un anglais avait calculé et pièces+frais de main d'oeuvre ca lui coutait plus cher que pour la meme chose sur une Porsche à 200'000CHF !
- de plus la garantie ets très stricte, pas de départs arrêté

usage sur circuit = perte de garantie pour certaines pièces etc... en gros tu ne peux pas l'utiliser comme elle est censé l'etre sans avoir des conséquences sur la garantie et il faut savoir que elle enregistre tout ! vitesses, freinage etc...
- boite double-embrayage magique mais la aussi, fiabilité pas aussi bonne qu'une classique, problemes d'echauffements, perte de garantie dessus et le prix....style 7000CHF en cas de casse...bonjour
c'est un peu comme la focus rs2 sans vouloir me faire d'ennemis, du 19" ouais la classe
mais ils ne crient pas sur les toits que entre du 18 et du 19 le prix des pneus est pratiquement +50% c'est tout de suite moins drôle quand on le sait
tout ca sont des trucs cachés qui ne me plaisent pas beaucoup

edit :
et pour ne pas faire de jaloux je vous dirais que mon evo9 j'ai une pompe pour le 4x4 qui a laché et elle coute "seulement" 2500CHF (meilleur prix du net, chez mitsu c'est 5000CHF!)
je cherche un peu et on se rend compte que elles lachent toutes au bout de 60-80'000km vous comprenez que je fasse attention a ce gens de surprises maintenant