par sti2674 » 20 Jan 2014 15:31
non ,elle n'était pas pour moi,je n'est rien a y gagné a dire des bétise, quelq'un d'autre devait la prendre et le garage,pourrait confirmé,car je croit qu'il est aussi sur ce forum.
ce qui c'est passé ,est le suivant,je chercher une verte ou bleu car je ne pouvait,pas assumé l'achat du prix d'une rs500.
le garage l'ors de l'essai ma dit reprendre des auto propres,je lui est donc proposé ,mon auto actuel du week end,ect c'est,comme ca que j'ai conclu,l'achat,mais questions sur le covering,sont pour savoir dans le temps ce que cela deviendra, et aussi car la mienne que je récupere semaine prochaine, a des trace de sortir et rentree au niveau du bas caisse passager,et le garage lui meme ne c'est pas comment y enlevée ,ne serai ce que par le changement du covering a l'endroit meme.
apres pour ma part dans le temps ben une peinture noir mat ref: daccati GP serait envigasable ,ce que j'ai fait sur ma yam R1
mais merci a vous ,car la ford c'est plus un coup cœur
j'aimerai savoir si quelq'un c'est les option possible chez ford que l'on peux activé par ODB comme fermeture des vitres par le telco,ou autre allumage des feux a l'ouverture de l'auto,car je ne c'est absolument rien la dessus
merci