Ca fait un bail qu'elle est à vendre cette caisse. Y a quelques années elle était sur autoscout (ou un autre site d'annonces, je sais plus) et ils en voulaient 25'000 je crois
Enfin bref même 23000 c'est 2x trop cher. Tu vas en chercher une en très bon état chez nos voisins européens pour moins de 8000 euros frais de douane compris.
J'avais regardé pour une en valais (vers st-maurice je crois) accidentée avec 90000km et il en voulais 13000.- à débattre. si ca vous interesse je peux rechercher son mail...
J'avais aussi vu cette annonce pour la rs accidentée. Je lui avais demandé le prix par mail et il m'avait donné un prix de fou (je me rappelle plus exactement mais c'était plus que 13'000.... mais bon c'était il y a plus d'une année) !!!! y en a qui doutent de rien
ouais mais si elle a pas grand chose à y refaire 13000.- c un prix correct ! Quoiqu'un peu cher quand meme !
J'en avais vu une une fois dans les trouvailles pour 15000.-
Enfin ca reste un rêve... peut-être qu'un jour si le porte monnaye est de bonne humeur... Mais en tout cas pas ces 4 prochaines années ! A moins de gagner au loto !