voici quelques photos: désolé pour le HS mais ça peut servir:




voici un descriptif en français des options concernant ces suspat:
aractéristiques techniques AST 5300 :
• détente (réglage par molette sur l’embase du fût, 12 positions )
• Compression, (réglage de la compression basse (15 positions) et haute vitesse (12 positions) , sur le réservoir séparé.
• les réservoirs séparés permettent la dissipation de la chaleur et de l’huile / azote.
• Le diamètre de 44,5 mm de la tige d’amortisseur inversée offre une résistance exceptionnelle, qui à son tour réduit les variations de géométrie lors des freinages et virages.
• corps en aluminium, fileté.
• Nouveau joint à faible frottement sur tous les amortisseurs AST .
• platine supérieure sur rotule avec carrossage réglable
• réservoir avec tuyau (en option quick disconnect)
• fluide hydraulique synthétique.
• En option DLC traitement sur la tige inversée de 44,5 mm.
• En option, DDP piston (à double dégressif).
• Entièrement révisable.