Campagne de rappel ???

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Campagne de rappel ???

Messagepar Spenc » 07 Mars 2018 22:03

thundercos a écrit:Moi je dois faire mon premier entretien et je n'ai aucune info sur mon éventuel changement de joint de culasse .. :bah:

Moi non plus c'est moi qui est pris les devants... si non,j' attend toujours le courrier dans ma boite aux lettres....

Du moment que le vin correspond à la campagne c'est ok pour les concessions.
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Spenc
Pilote

Messagepar thundercos » 08 Mars 2018 8:34

Je sais que je suis dans la liste et j'aimerais être tranquille pour l'été.. :roll:
Un YB et c'est le pied...
thundercos
Pilote

Messagepar ksf » 08 Mars 2018 11:10

pour qui sa intéresse une culasse compléte a vendre avec son joint 1300€ c est donner :bah: https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
ksf
Pilote

Messagepar Kakihara » 08 Mars 2018 13:59

Spenc a écrit:Apparement ce serait peut être un réglage des avances arbres à cames diffèrent de l'usine.. dégoûté si cela reste comme ça :/ on verra sur les prochains trajets.
Par contre je la trouve plus nerveuse de 4500 à 6000tr avec le turbo tappant un bon 1.8 bar alors qu'avant je ne voyais pas plus de 1.6 1.7 bar et plus applani sur la plage.

dépend de la température ça, l'auto vise un couple et la pression va à la valeur pour l'atteindre et rien de plus, c'est très spécial et assez désagréable, les dernières sti faisaient la meme chose on a une impression bizarre de fluctuation d'un jour a l'autre..bon pour avoir fait de la reprog sur mitsu l'ancien système ne faisait que rarement ce qu'on leur mettait dans la carto c'était plus du "souhait" que de la réalité, avec cette nouvelle façon de gèrer le moteur c'est apparemment plus fiable
Kakihara
Vétéran

Messagepar Cubrik » 08 Mars 2018 14:43

ksf a écrit:pour qui sa intéresse une culasse compléte a vendre avec son joint 1300€ c est donner :bah: https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s

Il va y en avoir une palanquée, sur LBC.
Ce sont des techniciens de concession qui les récupèrent, au lieu de les scrapper.
FRS2 blanche. IC Pace2. Mongoose. Compo 18x9. Slicks Michelin 24x64x18. Gestion JWR 140i. BC Racing.
Cubrik
Pilote

Messagepar Vidda » 08 Mars 2018 16:31

Tu ne peux pas demander à récupérer les pièces changées ?
Vidda
Pilote

Messagepar Cubrik » 08 Mars 2018 16:36

Les instructions sont : les pièces doivent être détruites.
FRS2 blanche. IC Pace2. Mongoose. Compo 18x9. Slicks Michelin 24x64x18. Gestion JWR 140i. BC Racing.
Cubrik
Pilote

Messagepar Spenc » 08 Mars 2018 20:26

Cubrik a écrit:Les instructions sont : les pièces doivent être détruites.

Même pas, ils doivent les renvoyer a Ford qui va les récupérer. Mon set est emballé et renvoyé.
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Spenc
Pilote

Messagepar thundercos » 16 Mars 2018 11:38

Bon je vais chez ford semaine prochaine pour mon premier entretient. Par la même occasion mise à pression du circuit en vue de la commande des pièces pour la campagne de remise en état.
Un ami est aussi concerné par le changement de joint de culasse alors qu'elle est de fin 2017 immatriculée 2018, il est étonné mais c'est comme çà.. :eek:
thundercos
Pilote

Messagepar Spenc » 16 Mars 2018 12:47

thundercos a écrit:Bon je vais chez ford semaine prochaine pour mon premier entretient. Par la même occasion mise à pression du circuit en vue de la commande des pièces pour la campagne de remise en état.
Un ami est aussi concerné par le changement de joint de culasse alors qu'elle est de fin 2017 immatriculée 2018, il est étonné mais c'est comme çà.. :eek:

Bizzare le nouveau moteur de ma 1ere est de juin 2016 et n'est pas concerné... peut être un vieux moteur 2016 assemblé dans une fin 2017...
Spenc
Pilote

Messagepar ksf » 16 Mars 2018 17:37

bon enfin la commande à été passé aujourd hui :D et tout est en stock et sa arrive mercredi prochain au plus tard :super: Donc verdict final : calculateur neuf complet avec la dernière mise a jour qui date de cette semaine , moteur complet neuf ,faisceau moteur complet neuf ,radiateur neuf avec toutes les durites neuve.En gros on repart sur du neuf complet :super: avec une garantie sur le tout 12 mois Europe. :love:
A savoir que le stage 2 du calculateur était une calamité complète :bah: voyant moteur allumé et compagnie ...donc elle repartira plus que saine :D apres le rodage de 1500km il me mettra la dernière carto de chez Mountune :mrgreen: et oui grosse chance il travaille avec Mountune :super:
ksf
Pilote

Messagepar thundercos » 16 Mars 2018 20:17

Combien de km tu as?
thundercos
Pilote

Messagepar ksf » 16 Mars 2018 20:35

thundercos a écrit:Combien de km tu as?

13000km à peu pres. Joint de culass hs,culasse fissuré et troisième cylindre marqué.Un ingénieur Ford est passé hier donc on change tout.
Le nouveau Moteur arrive pré rodé seulement 1500km de rodage à faire.Le nouveau moteur arrive avec toutes les dernières consignes et mise à jour effectué ainsi que la nouvelle carto qui apparemment est vachement mieux à bas régime donc normalement plus de soucis
ksf
Pilote

Messagepar thundercos » 16 Mars 2018 20:51

Ok. Et la catho elle est remise à jour à chaque voiture rappelée pour le JC ?
thundercos
Pilote

Messagepar ksf » 16 Mars 2018 21:24

thundercos a écrit:Ok. Et la catho elle est remise à jour à chaque voiture rappelée pour le JC ?

sa dépend si ton agent ou concession l on :bah: je sais que lui la reçu cette semaine qui apparemment change pas mal l auto .Mais normalement toutes celles rappelé auront la nouvelle mise à jour de toute façon c est gratuit :mrgreen:
ksf
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III