Campagne de rappel ???

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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar thundercos » 12 Avr 2018 17:02

Je pense que quand cela sort des protocoles d'organisation les opérations durent plus longtemps, commandes, vérifications, reverifications, erreurs parce que c'est pas habituel, transport etc... :roll:
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar faber » 12 Avr 2018 19:28

C est sur que c est pas une petite réparation, en plus pour moi c est un petit garage mais confiance absolue sur la qualité de la réparation.
Donc vivement lundi AP
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar thundercos » 12 Avr 2018 20:30

C'est pas l'enseigne qui compte mais le technicien ;)
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar Spenc » 13 Avr 2018 6:16

thundercos a écrit:C'est pas l'enseigne qui compte mais le technicien ;)

Clairement quand je vois l enseigne XXL perfomance store etc...ou j'ai acheté la RS et ou je ne vais plus... Il avait fait des réparations qui sont déjà obsolète...
Il faut recommencer et en plus il m'avait remonté des pièces avec des colsons....
O_o qui n'ont bien sûr pas tenu.
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar thundercos » 13 Avr 2018 8:13

Spenc a écrit:
thundercos a écrit:C'est pas l'enseigne qui compte mais le technicien ;)

Clairement quand je vois l enseigne XXL perfomance store etc...ou j'ai acheté la RS et ou je ne vais plus... Il avait fait des réparations qui sont déjà obsolète...
Il faut recommencer et en plus il m'avait remonté des pièces avec des colsons....
O_o qui n'ont bien sûr pas tenu.


:nanana:
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar Spenc » 13 Avr 2018 10:24

Clairement quand je vois l enseigne XXL perfomance store etc...ou j'ai acheté la RS et ou je ne vais plus... Il avait fait des réparations qui sont déjà obsolète...
Il faut recommencer et en plus il m'avait remonté des pièces avec des colsons....
O_o qui n'ont bien sûr pas tenu.


:nanana:[/quote]

??
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar faber » 16 Avr 2018 18:50

Bonsoir,
la belle est de retour super content, mais elle retourne demain au garage car ralenti trop haut entre 1800 et 2000 a l arrêt au feu rouge .
Roulé une 1/2 heure avec en mode sport et plus de bang plus rien allez savoir. :o
Par contre je trouve qu elle marche plus fort. :oui:
La mise a jour a étais faite devant moi,vivement demain pour régler c est petit souci. :x
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar Spenc » 16 Avr 2018 21:16

faber a écrit:Bonsoir,
la belle est de retour super content, mais elle retourne demain au garage car ralenti trop haut entre 1800 et 2000 a l arrêt au feu rouge .
Roulé une 1/2 heure avec en mode sport et plus de bang plus rien allez savoir. :o
Par contre je trouve qu elle marche plus fort. :oui:
La mise a jour a étais faite devant moi,vivement demain pour régler c est petit souci. :x



Ne t'inquiète pas pour le son de l'échappement j'ai eu exactement la même réflexion... C'est revenu nickel après deux jours.
Effectivement le setup du callage des arbres est différents que d'origine, elle couple plus à partir de 4000 4500
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar faber » 16 Avr 2018 23:02

Merci pour ton rendu d expérience ça me soulage .
Je vais mieux dormir ;)
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar faber » 17 Avr 2018 18:52

Bonsoir ma belle et toujours au garage car le problème du ralenti toujours pas résolu.
Passer toue la journée avec le technicien et sa fameuse valise impossible de de résoudre le souci.
Vivement que tout ça soit fini. :pff:
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar ksf » 17 Avr 2018 19:15

faber a écrit:Bonsoir ma belle et toujours au garage car le problème du ralenti toujours pas résolu.
Passer toue la journée avec le technicien et sa fameuse valise impossible de de résoudre le souci.
Vivement que tout ça soit fini. :pff:


Il devrait faire une remise à zéro du calculateur et c est réglé plutôt que chercher pour rien.
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar Vidda » 18 Avr 2018 7:30

Peut-être l'a t il déjà fait, qui sait ? ;)
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar Spenc » 18 Avr 2018 7:40

ksf a écrit:
faber a écrit:Bonsoir ma belle et toujours au garage car le problème du ralenti toujours pas résolu.
Passer toue la journée avec le technicien et sa fameuse valise impossible de de résoudre le souci.
Vivement que tout ça soit fini. :pff:


Il devrait faire une remise à zéro du calculateur et c est réglé plutôt que chercher pour rien.


Il faut voir car le ralenti trop haut , c'est peut être le mécano qui a mal caller la distribution.
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar Vidda » 18 Avr 2018 7:44

Ou prise d'air qqpart ?
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Re: Campagne de rappel ???

Messagepar Kakihara » 20 Avr 2018 11:15

pour m'être arraché les cheveux et que 0/5 spécialistes EVO n'aient réussis à trouver d'ou venait le problème en 4 ans ! cela peut-être extrêmement compliqué les problèmes de ralenti sur nos voitures modernes
ils prennent énormèment de paramêtres en compte pour réguler le ralenti et l'ouverture du papillon éléctroniquement, beaucoup trop en fait :/

mon problème sur la mitsu evo9 c'est règlé tout seul le jour ou........
la pompe de direction assistée a cassé et que elle s'est vidée sur le parking, une fois changée plus de problème de ralenti ! il se trouve que elle forçait, l'ECU détectant une "surcharge" corrigeait en augmentant le règime moteur
je n'ai plus le lien c'est trop vieux mais il y a tout un schéma montrant tout ce qui est pris en compte pour le règime du moteur et on est loin de "juste la climatisation"...c'est la totale :eek: essuie-glaces, autoradio, éclairage intérieur ! tout ce qui consomme du courant est pris en compte et mélangé dans des formules savants qui vous donnent le régime de ralenti il suffit de un problème à un endroit et le calcul est fichu
bonne chance ! peut-être que mon experience va vous diriger vers une autre direction que les classiques

p.s.
rien a voir mais la RS mk3 n'aime pas du tout la shell v-power en hiver, moi qui partait à 5h du matin elle calait presque, ça m'a rappellé mes injecteurs 1000cc ^^ ça veut dire que le mélange est trop riche les AFRS sont trop bas et le moteur se noie presque, c'est "normal" car la v-power 100 est plus riche que l'essence normale (j'ai des centaines de logs) et comme les moteurs sont programmés pour mettre plus d'essence lors d'un démarrage à (très) froid les deux se cumulent

sinon pour les pétarades elles vont et viennent un peu quand elles veulent franchement, à froid clairement elles sont semi-désactivées (je roule bcp la nuit l'hiver) et à chaud après une session bien énervées elles disparaissent aussi
je regarde souvent des vidéos du nurburgring et souvent chez les conducteurs de RS "chauds" :lol: on ne les entends pas non plus https://youtu.be/kuX0_tFy6Sk?t=2m
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