Salut les gars, voici mon retour de Parme, quel week-end de folie.....
On s'attendait à du beau, et que neni, pluie, sec, pluie, sec une vrai casse tête pourles réglages.
Je me suis qualifié 10ème sur 20, c'était pas mal vu la concurrence
1ér manche de course, je devais partir donc 10ème, et là durant le tour de formation, je me fais gratter 3 places, je lève la main pour redonner le départ, et rien donc je pars 13ème

J'était franc fou, alors là commence une remonté du diable, il reste 4 tours et je me trouve 5ème, jusqu'à ce que je me fasse avoir sur un virage qui avant était sec et ensuite plu, et là tête à queu pour finir 13ème
2ème Manche une vrai cata, une vrai patinoire, je fini 14ème
Le final je me dis je tente le tout pour le tout, je remonte à la 9ème place, il reste 3 tour, et là je crève à l'arrière
Mais malgré tout cela, de très bonne chose apprise, prochaine dans 15 jours à Levier!!
Petite anecdote, ce week-end j'étais à levier pour aider des amis qui roulaient, et là je vois M. Sébastien Loeb en personne venu s'amuser avec des amis et avec des karts à vitesses, et bien impressionnant le coup de volant qu'il a
Il est venu vers nous, tout sympas et on a discuter avec lui, et bien malgré ceux qui ne l'aime pas trop, et bien il est bien sympas le gars.
Alors voilà, à bientôt les amis