La Clio est très jolie à mon goût, à un chassis vraiment extra mais ça s'arrête là malheureusement

On est loin des prestations d'une MRS, FRS sachant que la Clio au niveau de son gabarit se rapproche plus des compactes que des citadines
Il lui manque un bon moteur pour exploiter son redoutable chassis. Et j'éspère que Renault y songe déjà.
Mais par contre ce qui est agaçant, c'est ta manière de défendre les renault un peu "cour de maternelle"

Renault Sport fait de très bonnes autos

je le reconnais et je ne suis pas le seul ici mais ta façon de les mettre sur un pied d'estal lors de chaque remarque devient un peu lourd perso. Et ça termine à chaque fois en ptite gueguerre a qui est la meilleure, qui met une balle à l'autre

L'essentiel n'est pas de prendre du plaisir avec son auto, peu importe l'opinion des autres et des perfs de l'auto??

Et n'oublions pas qui est au volant aussi, ça fait toute la différence
La FRS me procure énormément de plaisir bien qu'elle ne soit de loin pas la plus performante, la mieux équipée ou je ne sais quoi et ça c'est le plus important pour moi
J'attendrais de ce post quelque chose de plus constructif où l'on discute de l'auto, de ses évolutions, de ses points forts, ses points faibles, ses éventuelles prépas... car c'est une auto à fort potentiel et
parmis les meilleures de sa catégorie

Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!