Elle était noire avec un joli badge de l'italie, des jantes en 16 pouces super belles et l'intérieur cuir.
Alors mes impressions au niveau extérieur, rien à dire, elle est vraiment très belle ! elle a une de ces gueules !! elle passe vraiment pas inaperçu ! En option il est possible d'avoir encore un toit panoramique. En fait point de vue option on peut vraiment rajouter plein de trucs, stlye stickers, chrome, bas de caisses, spoiler, etc... on peut meme personaliser la clef de contact !!
Intérieur, on voit que Fiat a fait de gros efforts. Bon c'est pas non plus de qualité allemande mais c'est vraiment bien. Commande de la radio au volant (3 branches), port pour la clef USB, radio-cd MP3. Les sièges ont un design sympa, là c'était du cuir marron, pas terrible à mon avis. Les appuis tête en revanche sont vraiment pas agréable, ils sont super dur.... point de vue place, ben là encore j'étais étonné car elle est pas si petite que ça, j'avais bien la place pour les jambes (j'fais un 1m95 si jamais...). Position de conduite un petit peu plus haute que nos Focus. Mais on prend vite l'habitude et après quelques minutes c'est super agréable à conduire ! on se faufile partout !
Pour le moteur ben 100 cv... c'est pas non plus un foudre de guerre mais franchement ça avance juste ce qu'il faut !!! ça fait bizarre de faire un fond de 1ère et de 2ème et être toujours dans la légalité !! En plus elle fait un joli bruit (joli embout plat arrondi chromé).
0 à 100 en 10.2 secondes, pour la ville ça suffit amplement.
La tenue de route est correct mais 4 tiges filetées lui ferait pas de mal !! Point de vue conso ben en moyenne j'ai fait 8.7, par rapport à la FRS ben ça m'a fait un choque de consommer si peu !!!!
J'ai pris vraiment énormément de plaisir à la conduire, je suis vraiment content de l'avoir essayé !!
Elle donne vraiment envie.... ça va être dur de pas craquer... surtout que pour le salon de l'auto y aura la version Abarth 135cv avec un turbo.... elle a vraiment de la gueule !
Aie aie aie la tentation va être grande