)Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit:@FRSBoy
En effet...on verra bien...
Mais on dirait que ça te ferrait ch..r si tout ça était vrai...![]()
![]()
Tu dois pas comprendre le français toi FRSBoy a écrit:cet entêtement à foutre tt le tps renault ds tes conversations et à les magnifier à ce point comparé aux autre marques/modèles qui est légèrement agaçant
Et c'est toi qui me dit çaFocusST a écrit:Mais qu'il est susceptible le Monsieur![]()
![]()
Tu as oublier qu'on est sur un forum focusFocusST a écrit:Ben je fais comme vous quand vous parlez de vos Focus...
Pourquoi pas effectivement, mais j'essaye la gamme avec les autos d'amis à moi en MRS et CRSFocusST a écrit:Si jamais je vais certainement aller au journées passion pour essayer la gamme, alors pourquoi tu ne viendrais pas? C'est en septembre...
Cossie a écrit:La conso, qui est un point fort de la MRS, va en prendre un sacré coup pour tirer ses gommards....
Cossie a écrit:DSL pour tout le monde FRS et MRS, pour passer la puissance correctement de + de 250 cv, rien ne vaut le 4x4.......
Oui mais je doute que ça passe en largeur dans les passages de roue...Cossie a écrit:Pour descendre la taille du pneu en 35/18, ils ont sans doute dû augmenter la largeur, donc pas impossible pour du 255....
BMW peut aller se coucher FRSBoy a écrit:BMW peut aller se coucher
Pas autant que moi (et je suis pas le seul je pense)FocusST a écrit:@ FRSBoy : en tt cas je ris bien en voyant tes réponses .... tu as l'air d'être cool...alors RDV en septembre ?
Bah oui je suis cool, certains d'ici me connaissent d'ailleur Cossie a écrit:DSL pour tout le monde FRS et MRS, pour passer la puissance correctement de + de 250 cv, rien ne vaut le 4x4.......
Cossie a écrit:Ford l'avait compris à l'époque des Cosworth !!!

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités