Euro 2008

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FocusST » 13 Juin 2008 20:03

Messieurs les Français...faites qqch d'intelligent et perdez contre la Hollande ce soir...ça devrait pas être trop difficile.

Hi hi hi...
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Maxevolution » 13 Juin 2008 21:31

FocusST a écrit:Messieurs les Français...faites qqch d'intelligent et perdez contre la Hollande ce soir...ça devrait pas être trop difficile.

Hi hi hi...

:-D :-D :-D :-D

en même temps je les trouves un peu faignant en ce moment les français? il ferai pas grève pour être augmenté? :-D

:P
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 13 Juin 2008 22:49

FocusST a écrit:Les français ils risquent de bouffer de belles TULIPES ce soir, et par les trous de nez...
:wink: :mrgreen: :lol:
Ils l'ont fait aussi bien que les italiens! Moi je sent bien Hollande et Roumanie en 1er et 2nde place tiens...
FocusST a écrit:Messieurs les Français...faites qqch d'intelligent et perdez contre la Hollande ce soir...ça devrait pas être trop difficile.
Vous y etes très bien arrivés aussi :lol: :lol: M'enfin... Y'en a pas un pour rattraper l'autre... :roll: :roll:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar focus_fan » 13 Juin 2008 23:24

Tant les français que les italiens... pas de quoi frimer ce soir... :roll: :shock:

Et si comme dit FRSBoy les Pays-Bas étaient accompagnés de la Roumanie pour la suite de la compétition et que par conséquent, l'Italie et la France étaient éliminées? :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar RS » 13 Juin 2008 23:35

ils ont sauvés l'honneur si je puis dire ... :roll:, en fait non, laminer est un meilleur terme :shock:

Je plains ceux qui seront sur la route des Pays-bas, ils sont très bien partis :lol:
Image
RS
Pilote

Messagepar kapowa » 14 Juin 2008 7:36

bravo la france :D :D :D :D
Image
kapowa
Pilote

Messagepar jim mk1 » 14 Juin 2008 7:53

Moi aussi je vois bien la Roumanie passer ! :)

Les Pays Bas les laissent gagner pour éviter de retrouver soit l'Italie soit la France ! :)
Ben oui car l'Italie n'ai jamais aussi dangereuse que quand elle passe à la raclette !
Quand à la France y peuvent pas à continuer à jouer aussi mal très longtemps ! :?
Car malgré leurs début et que ces deux équipes deviennent vieillissantes elles restent dangereuse à n'importe quelle moment !
Voilà pourquoi, moi, à la place de Hollandais je perdrai de toute façon ils restent premier de groupe et les roumains passerais deuxième !
:mrgreen:
Bon ces propos sont des propos d'amateur... :oops: je reste un simple entraineur de ligue inferieur ! :oops:
jim mk1
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 14 Juin 2008 8:50

Aucune des 2 équipes ne mérite de passer au vu du jeu qu'il ont montré... (Les Roumains pas plus, mais ça ferait une belle jambe à nos équipes nationales).
Les Hollandais ont montré un jeu assez exceptionnel, ils méritent une place en finale :mrgreen: Ils étaient simplement beaucoup plus fort que les Français et les Italiens :roll:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar jim mk1 » 14 Juin 2008 9:02

Les Roumains étaient nettement meilleurs hier que contre les français !
Et c'est que des trois c'est eux qui méritent le plus ! (les moins mauvais)
jim mk1
Vétéran

Messagepar FocusST » 14 Juin 2008 10:30

Mon pronostic s'avère alors tenir la route.

J'avais dis : la France perd et ce fut le cas...

J'avais également dis que l'Italie gagne...et ça aurait pu être le cas...mais si on s'amuse à annuler des buts qui sont valables, ça va devenir difficile.

A ce moment je suis incapable de dire qui pourrait être vainqueur entre la France et l'Italie mardi...

Tout dépend du mental des Bleus...comment ils vont digérer les Tulipes ingurgitées par les trous du nez :langue:

A mon humble avis, dans cette équipe de France il y a l'ère AVANT Zidane et Barthez et l'ère APRES...

Ce qui est tellement dommage c'est le chauvinisme exacerbé des commentateurs, de la presse sans compter l'attitude tellement hautaine de Domeneck qui joue souvent la carte de la polémique plutôt que se concentrer sur son équipe qui évervent tout le monde à tel point que l'on souhaite systématiquement que cette équipe perde pour avoir la paix...

Elle est révolue l'époque où un certain Roger Lemaire, un vrai pro lui, qui amenait en 1998 et 2000 cette équipe à l'exploit.

Dans le sport en général les valeurs qui prévalent sont le respect de l'adversaire, l'humilité, le travail, la discrétion...des notions qui paraissent bien abstraites à Monsieur Domeneck.

Sinon oui, je suis ITALIEN (mais j'ai aussi la nationalité Suisse) mais ça ne m'empêche pas d'aimer aussi la France et les Français... (D’ailleurs on dit souvent que les Français et Italiens sont cousins...)
FocusST
Vétéran

Messagepar focus_fan » 14 Juin 2008 10:39

FocusST a écrit:Mon pronostic s'avère alors tenir la route.

J'avais également dis que l'Italie gagne...et ça aurait pu être le cas...mais si on s'amuse à annuler des buts qui sont valables, ça va devenir difficile.

Ca, si ce n'est pas de la pure mauvaise fois de supporter de foot, je ne sais pas ce que c'est. :lol: :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar FRSBoy » 14 Juin 2008 10:40

FocusST a écrit:Elle est révolue l'époque où un certain Roger Lemaire, un vrai pro lui, qui amenait en 1998 et 2000 cette équipe à l'exploit.
:nanana: C'était Aimé Jacquet en 1998 pour le titre mondial...
FocusST a écrit:Sinon oui, je suis ITALIEN (mais j'ai aussi la nationalité Suisse)
Ah ça explique tout alors :langue:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 14 Juin 2008 10:42

focus_fan a écrit:
FocusST a écrit:Mon pronostic s'avère alors tenir la route.

Ca, si ce n'est pas de la pure mauvaise fois de supporter de foot, je ne sais pas ce que c'est. :lol: :lol: :lol:

+1 :mrgreen: :-D
FRSBoy
Vétéran

Messagepar RS » 14 Juin 2008 10:44

Ce n'est certainement pas le genre des Pays-bas de laisser gagner la Roumanie pour que la France et l'Italie n'aie aucunes chances de grimper

Reste que le match France-Italie va être très intéressant et palpitant, j'espère qu'il y aura un bon arbitrage pour les 2 camps et non des fautes non sanctionnées, corner au lieu d'une sortie et l'inverse, ou autres ... comme j'ai pu le voir dans plusieurs matchs de cet Euro 2008 :roll:
Image
RS
Pilote

Messagepar FocusST » 14 Juin 2008 11:45

focus_fan a écrit:Ca, si ce n'est pas de la pure mauvaise fois de supporter de foot, je ne sais pas ce que c'est. :lol: :lol: :lol:

Bon Nuno, y a pas de quoi te pavoiser parce qu'en ce moment l'équipe du Portugal marche bien...

Et c'est tout sauf de la mauvaise fois, ce qui est juste est juste, il n'y avait pas du tout hors jeu sur cette action...

Mais bon, c'est la loi du foot, ce qui est sifflé est sifflé...
FocusST
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café