Messieurs les Français...faites qqch d'intelligent et perdez contre la Hollande ce soir...ça devrait pas être trop difficile.
Hi hi hi...
Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit:Messieurs les Français...faites qqch d'intelligent et perdez contre la Hollande ce soir...ça devrait pas être trop difficile.
Hi hi hi...

Ils l'ont fait aussi bien que les italiens! Moi je sent bien Hollande et Roumanie en 1er et 2nde place tiens...FocusST a écrit:Les français ils risquent de bouffer de belles TULIPES ce soir, et par les trous de nez...
![]()
![]()
Vous y etes très bien arrivés aussiFocusST a écrit:Messieurs les Français...faites qqch d'intelligent et perdez contre la Hollande ce soir...ça devrait pas être trop difficile.
FocusST a écrit:Mon pronostic s'avère alors tenir la route.
J'avais dis : la France perd et ce fut le cas...
J'avais également dis que l'Italie gagne...et ça aurait pu être le cas...mais si on s'amuse à annuler des buts qui sont valables, ça va devenir difficile.
FocusST a écrit:Elle est révolue l'époque où un certain Roger Lemaire, un vrai pro lui, qui amenait en 1998 et 2000 cette équipe à l'exploit.
Ah ça explique tout alorsFocusST a écrit:Sinon oui, je suis ITALIEN (mais j'ai aussi la nationalité Suisse)
focus_fan a écrit:FocusST a écrit:Mon pronostic s'avère alors tenir la route.
J'avais dis : la France perd et ce fut le cas...
J'avais également dis que l'Italie gagne...et ça aurait pu être le cas...mais si on s'amuse à annuler des buts qui sont valables, ça va devenir difficile.
Ca, si ce n'est pas de la pure mauvaise fois de supporter de foot, je ne sais pas ce que c'est.![]()
![]()

focus_fan a écrit:Ca, si ce n'est pas de la pure mauvaise fois de supporter de foot, je ne sais pas ce que c'est.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités