Je viens d'avoir réponse du vendeur :
"
Bonjour,
Merci pour votre e-mail et je suis désolé pour avoir des retards dans le reponse.
La voiture 2007 Ford Focus 2.5 ST est en état parfait, aucunes éraflures, aucuns tintements ou signes de rouille. C'était garage gardé et il n'a été jamais impliqué dans un accident. J'ai acheté cette voiture en France, et il est enregistré en France. J'ai travaillé dans France pendant trois ans et maintenant je suis arriere dans mon pays en Zagreb,Croatie. Je veux vendre la voiture dans France parce qu'est toujours enregistré la-bas et parce qu'est plus facile.La voiture est ici, en Zagreb,Croatie mais enregistré en France.Tout le prix que vous devrez payer pour ma voiture est EUR 10.000. L'expédition est incluse dans le prix de vente. L'auto est enregistree en France et alors vous ne devrez pas payer des taxes a la douane. Le nouveau proprietaire va les recevoir avec tous les autres documents necessaries pour la faire enregistrer sur son nom. Il va recevoir le titre, les cles, le manuel du proprietaire.La transaction sera faite par eBay pour notre propre protection, aucun argent en avance a moi! J'accepte seulement comme modalité de paiement une virement dans un compte bancaire de eBay.
Si vous voulez acheter ma voiture, envoyez-moi:
votre nom: ...
votre prénom: ...
rue et numéro de la rue: ...
code postale: ...
eBay pseudo.....
Aussitôt que je recevrai votre info, je l'enverrai a eBay avec tous autres détails pour qu'ils peuvent ouvrir un cas en ce qui concerne notre affaire.
J'attendrai votre e-mail aussitôt que posible.
Avec la considération,
Joseph Vallon"