Focus RS II - revue de presse

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus_fan » 29 Mai 2009 23:23

jeannot06 a écrit:Si un des possesseurs actuels a la possibilité de peser sa belle, çà serait cool :mrgreen:

Vais avoir un peu de peine avec ma balance domestique, tu crois pas? :lol: :lol: :P Elles passent pas dessus les 4 roues. :langue:
focus_fan
Président FRST

Messagepar jeannot06 » 29 Mai 2009 23:49

focus_fan a écrit:
jeannot06 a écrit:Si un des possesseurs actuels a la possibilité de peser sa belle, çà serait cool :mrgreen:

Vais avoir un peu de peine avec ma balance domestique, tu crois pas? :lol: :lol: :P Elles passent pas dessus les 4 roues. :langue:

Y a pas de déchetterie en Suisse :roll: :D

En France elles sont pourvus de balance où l'on passe avec l'auto...

C'est pas mal pour prendre le poids de la bète :-D
jeannot06
Pilote

Messagepar adrirs » 30 Mai 2009 7:39

Sinon moi je travail dans une carrière en france et y a une bascule donc dès que j'ai la mienne je pourrai vous doner le poids mais faudra attendre un peu encore...
adrirs
Pilote

Messagepar jeannot06 » 30 Mai 2009 8:11

adrirs a écrit:Sinon moi je travail dans une carrière en france et y a une bascule donc dès que j'ai la mienne je pourrai vous doner le poids mais faudra attendre un peu encore...

Cool merci :P
jeannot06
Pilote

Messagepar jujuRS » 30 Mai 2009 8:12

Dans les contrôles techniques c'est possible aussi (si le monsieur veut bien :) )
jujuRS
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 30 Mai 2009 8:14

jeannot06 a écrit: Y a pas de déchetterie en Suisse :roll: :D

bien sûr j'avais été faire peser la focus rs1 d'ailleurs il suffit de demander poliment et de ne pas tomber sur un abruti et en 5 minutes c'est pesé
Kakihara
Vétéran

Messagepar baboonst170 » 30 Mai 2009 8:49

ne0dyme a écrit:
Franck2a a écrit:Un petit comparatif :wink:

http://www.drivers-republic.com/dr_tv/i ... rea=videos

S'il veulent comparer des temps sur circuit, faudrait déjà qu'ils apprennent à faire au moins un tour correct parce que là ça veut juste rien dire. :roll:

Ah je suis pas le seul à penser la même chose.... :wink: Jusqu'à maintenant je n'ai rien dis, mais faut reconnaitre qu'il n'a franchement pas le même niveau de conduite quand il prends le volant de la FRS, c'est à se demander si il le fait pas exprès :roll:
The green apple.......
baboonst170
Pilote

Messagepar FocusST » 30 Mai 2009 12:09

Un peu léger comme argument Baboon.... :D
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar FocusST » 30 Mai 2009 12:20

jeannot06 a écrit:Maintenant il paraîtrait que la R26R sans les Toyo donnerait çà :
http://news.caradisiac.com/Megane-R26-R ... e-sait-468

D'accord avec vous..il y a des choses comparables et d'autres pas...mais quand même sans les Toyo elle est DEVANT une Mitsubishi Evo X MR.

Donc inutile de penser que son efficacité provient UNIQUEMENT des Toyo. C'est un véhicule diaboliquement efficace un point c'est tout :wink: :mrgreen:

Et avec les Toyo devant une BMW M3... !!!!! hummmmmm c'est bon ça :langue:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Franck2a » 30 Mai 2009 12:33

La R26R est beaucoup plus efficace sur circuit et sur petite route est moins adapté, mais trés efficace aussi d'après certains essais.

Cependant dans cette vidéo, je sais pas mais le gars attaque beaucoup plus fort en R26R et joue vraiment le temps, avec la focus c'est nettement different, il attaque moins ça se voit, et ne joue pas spécialement l'éfficacité... les petites glisses c'est beau, mais c'est pas la clé pour le chrono, avec la R26R il est super propre :wink:

Alors soit la focus est inconduisible proprement, soit il à été payé pour mettre la megane devant :P
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 30 Mai 2009 12:35

Et allez !!! C'est reparti !!! :roll:
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 30 Mai 2009 12:54

Je plussoie...
FOCUS57
Vétéran

Messagepar adrirs » 30 Mai 2009 13:01

Cherchez pas on va avoir la meilleure caisse du marché donc rien ne sert de comparer car cette voiture est tout simplement pas comparable ! lol

Sinon pourquoi ford aurai augmenter largement leur commande de RS ???

Moi je vous dis on va se régaler les amis !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
adrirs
Pilote

Messagepar baboonst170 » 30 Mai 2009 19:03

FocusST a écrit:Un peu léger comme argument Baboon.... :D

Alors la toi tu vas pas commencer.... :x Tu sais aussi bien que moi que je connais très bien les produits Renault Sport puisque j'ai un ami qui roule avec de la Clio RS1 jusqu'à à la MRS R26R (je te passe toutes les déclinaisons de la Clio RS, RS2, Ragnotti et de la MRS, il les a toutes eu.....), mais faut reconnaitre que quand il conduit la FRS on a l'impression qu'il est comme un "débutant" qui sais à moitié tenir son volant....Je ne retire rien à la R26R et tu le sais très bien nous en avons longuement discuter au téléphone, mais la faut reconnaitre que c'est limite son test. Bref de toute façon on va cloturer le débat, la R26R est une ballerine sur circuit, mais une horreur à conduire tous les jours (rien que le bruit des Toyo....les harnais qui te sert les "burnes" :shock: et j'en passe...) et la RS une bête de route limite sortie d'un championnat de WRC mais confortable et conduisible tous les jours. Bref la meilleure voiture c'est celle qui te convient, et en l'occurence la FRS 2 remplie tous les critères qui me concerne.... :love: A bientôt :wink:
The green apple.......
baboonst170
Pilote

Messagepar RS_217 » 30 Mai 2009 19:08

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

entierement d accord..
RS_217
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II