Merci beaucoup pour vos réponses. C'est bien dommage...
Focus-fan, pourrais-tu STP nous poster un petit résumé des réactions suscités chez les gens à la vue de ta RS ? Merci par avance.
Modérateur: Groupe des modérateurs
focus_fan a écrit::lol: Les réactions de gens?Elles sont nombreuses et assez marrantes en fait. Le fait est que la RS est nouvelle et encore peu répandue, en combinaison avec la couleur verte qui ne laisse pas indifférent, les réactions sont surprenantes.
![]()
Ca va du simplesur le bord de la route au cris d'enfants genre "Super vot'voiture m'sieurs!" en passant par les personnes qui s'arrêtent pour regarder passer la RS.
Autre exemple, l'autre jour en mettant de l'essence qqun qui me demande "Ca marche bien?" avant de rentrer dans sa Clio RS, chose que l'on n'entend pas habituellement par ici.
![]()
Hier, lors du rallye du Chablais, nous étions avec les 2 RS (celle de RS Maniak et la mienne) et les gens étaient surpris. Certaines personnes n'ont pas hésité à venir tourner autour de la voiture en notre présence (des membres des équipes du rallye à Bex par exemple) ou alors 10" après qu'on se soit éloigné de la voiture.![]()
![]()
Autre aspect moins rigolo c'est que le gens qui s'approchent ne sont pas toujours respectueux. J'ai d'ailleurs poussé une gueulante à distance hier à qqun qui allait toucher ma RS alors qu'on s'en approchait.![]()
![]()
Tout ça pour dire que les réactions sont nombreuses mais au volant, on ne s'en rend pas toujours compte. C'est souvent les personnes qui nous suivent qui le remarquent.![]()
focus_fan a écrit:Salut Diabolo! Ca faisait un bail!
Merci.![]()
Pourtant, il en ont (avaient?) une à l'essai à Sion...![]()
focus_fan a écrit:T'as déménagé à ce que je vois. Ca marche pour le p'tit verre. Si jamais, tu peux aussi aller à Sierre pour l'achat de la RS. Je peux t'y présenter les bonnes personnes.
focus_fan a écrit:Oui mais tu as déménagé à l'intérieur du Valais, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités