Salut Testa Rossa et bienvenue a toi!
J'ai entendu parler de cette préparation par un copain qui a vu rouler une RS préparée par Bemani à une course de côte, je crois que c'était cet été aux Rangiers ou au Gurnigel mais je suis pas sûr...
Il disait que ça poussai fort,mais que c'était assez dur aparement de poser tout les cavalos par terre... Maintenant faut voir si bemani a mis un plus gros autobloquant que celui d'origine, et là peut-être que ça le fait, mais le coût de l'entretient grimpe... ( révisions plus fréquente de l'autobloc )
Mais à mon avis rajouter des chevaux à nos RS sans bricoler l'autobloc c'est pô le top...
Sinon tu sais si la prépa est garantie?
En tous cas moi je me renseignerai un max sur cette prépa et surtout sur la façon de conduire de l'ancien proprio! Histoire d'être sur qu'elle ai pas été matraquée , tirée à froid et tout le toutim,car il est clair qu'une voiture préparée devient plus délicate que d'origine.
Par contre ce qui est sûr c'est que Bemani fait du très bon job! Un autre copain a fait monter un compresseur sur sa 106 gti et ça arrache le bitume, c'est la folie, même à 5 dedans tu te prends un bon coup de pied au cul!

Et lui a eu une garantie de la part de Bemani,et c'est même expertisé pour rouler sur route ouverte!