Modérateur: Groupe des modérateurs
Salva RS a écrit::oops: Oui je savais que cela joue un role, mais quand même 400.- frs c'est dégueulasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les impots je dois payer plus aussi, mais pour la paye je suis payé moins qu'un Suisse, et ça c'est normale![]()
![]()
![]()
NUL NUL NUL Vive la Suisse![]()
![]()
FocusST a écrit:Pour maje paie environ 2000.-- par année en étant à 45% à la Generali, assurée en RC, Casco complète, Occupants et en renonciation pour droit de recours pour faute grave.
Juste pour rire, j'ai demandé une offre à la Winthertur, pour une couverture identique, ils sont CHF 400.-- environ de moinsque la Generali...
![]()
![]()
Pour 2'000.-- par année, la Winthertur m'assure encore la Focus en dégàt parc, ce que ne fait plus la Generali...(seulement véhicules neufs)
Alors, ça vaut la peine de comparer les tarifs de temps à autre...
Je sens que je vais vite changer d'assureur....là ça devient du vol autorisé…
Dirk Diggler a écrit:FocusST... j'ai toujours pas vu ta demande d'offre...![]()

Florian a écrit:En france pour la RS il faut 20 % de bonus mini pour commancer, ensuite ils regardent les antécédants, l'age, le lieu de résidence, le nb d'année de permis....
Florian a écrit:En france, les assureurs ne sont pas très chaud pour ces véhicules!!
J'en sais qq chose car j'ai eu du mal à trouver une assurance qui veule bien de ma RS, pourtant je n'ai pas eu d'accidents et j'ai du bonus.
J'ai du quitter mon ancien assureur pour la RS et maintenant je suis à la GMF.
En france pour la RS il faut 20 % de bonus mini pour commancer, ensuite ils regardent les antécédants, l'age, le lieu de résidence, le nb d'année de permis....
MAis quand tu leur dit focus il fontet quand tu leur dit RS
![]()
![]()
![]()
bon courrage à toi...
looping360 a écrit:ça depend aussi de la zone ou tu habites(grande ville,campagne) de la region(plus de vols en region parisienne etc )
l'avantage de la bretagne c que c vraiment pas cher pour assurer une RS !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités