Oui exact, j'ai voilé les miens alors que j'avais l'auto depuis 1 semaineJérémy a écrit:Mes disques se voilent facilement aussi, enfin pour moi ! Pourtant temps de chauffe respecté
Modérateur: Groupe des modérateurs
Oui exact, j'ai voilé les miens alors que j'avais l'auto depuis 1 semaineJérémy a écrit:Mes disques se voilent facilement aussi, enfin pour moi ! Pourtant temps de chauffe respecté
FRSBoy a écrit:Alors, ce sujet à déjà été plusieur fois traité mais pour résumer un peu :
- Le prix des pièces détachées OEM (origine Ford) sont assez chère mais pas hors de prix, voiture rare et limitée oblige mais tu trouvera facilement ton bonheur chez les accessoiristes (surtout en Angleterre) avec des pièces d'usure à de très bon tarifs (plaquettes, disques, etc.)
- L'entretient n'est pas particulièrement plus couteux qu'une focus de base, seul les pièces le sont. Attends toi à changer assez régulièrements tes pneus (traction + autobloc + turbo). Niveau conso, un bon 12l-12l5 en moyenne n'est pas exagéré mais bien sur tout dépend de ta conduite.
- La FRS est une auto plutôt fiable. Il n'y a pas de problèmes récurrents mais on peu quand même noter des petits soucis de fuite de liquide de refroidissement au niveau du boitier de thermostat, quelques dysfonctionnements de la jauge à essence, mais rien de bien important. La Focus RS bénéficie de la même réputation de fiabilité que la gamme focus dont elle est issue.
Voilà pour les quelques infos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités