zut trop fatigue
je ne dirais qu'une chose jamais un comportement ne m'a paru aussi sûr que sur la RS j'ai l'impression dangereuse

que tout passe.
SI on sait et accepte que le différentiel tire le volant a droite a gauche quand l'adherence est a ses limites,si on veut des sensations sportives pas uniquement en acceleration la on est servi, mais il faut aimer...et surtout bien être réveillé au volant, sur autoroute c'est plus tranquille quand même heureusement
honnetement je ne la connais pas assez bien pour juger la GTA.
Je ne sais pas si tu as deja vu les essais de la 147 GTA par l'emission anglaise top gear mais si tu ne l'a jamais vue je peux te l'envoyer.
a part le look qui est vraiment un choix personnel
147GTA = V6
les performances en lignes droites c'est la la classe cette voiture.
boostée a 320cv klk chose elle arrive a 280km/h !!!
2l turbo contre v6 3,5l il y a largement de quoi hésiter
par contre différentiel Quaife contre ESP franchement c'est vite choisi, 1 recule les limites d'adhérence de ta voiture, l'autre te ralentit pour éviter que tu partes tout-droit...
V6 ou turbo comme dit FocusST, moi j'aime bien l'accélération et "l'ambience sonore" des turbos donc j'ai craqué.
Je dors trop pour en dire plus
juste une question tu comptes l'utiliser comment et pourquoi tu veux une sportive, tu comptes souvent transporter des passagers ?