
dis-moi, je vois que tu mets de la motul 300V, quel indice pour une auto comme la tienne 100% circuit qui doit tenir des tours et des tours biens chauds ? je suis curieux

Modérateur: Groupe des modérateurs
Kakihara a écrit:merci pour la vidéo je suis étonné en bien du comportement de la FRS en courbe![]()
dis-moi, je vois que tu mets de la motul 300V, quel indice pour une auto comme la tienne 100% circuit qui doit tenir des tours et des tours biens chauds ? je suis curieuxj'ai de la 300V 5w40 dans mon evo9 mais je ne fais que de la route pour l'instant en attendant une (2ème) remap
Chris.777 a écrit:Salut Fred,seras-tu la semaine prochaine au Mas du Clos? samedi plus précisément![]()
Si oui,alors je passerai voir ton 'kart',et te faire un petit coucou
fredrnr a écrit:maintenant il faut les watts en rapport avec le chassis ....
deal trouvé, la prépa sera faite par SHIFTECH !!!! début aout avec un premier objectif de l'ordre de 375 cv haut dans les tours et des upgrades au fur et à mesure que la fiabilité sera eprouvée..
d'ici là gros travail à faire au niveau des radiateurs et aérations
voilà pour les news ....
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