Redline a écrit:hollow972 a écrit:On se fera une petite sortie dans le nord avec toutes les RS en l'honneur de Redline !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh ca serait le reve!!!!

Cette photo date de plusieurs mois maintenant, yen a 15 et d'ici ton arrivée 1 RS500

Modérateur: Groupe des modérateurs
Redline a écrit:hollow972 a écrit:On se fera une petite sortie dans le nord avec toutes les RS en l'honneur de Redline !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh ca serait le reve!!!!
1 verte et 1 blanche. La blanche est deja vendueGwadakaru a écrit:On vous en envoie 2 autres de Gwada 2 vertes alors avis aux amateurs il n'y en aura pas pour tous le monde , je suis passé chez ford en Gwada et le commercial m'a informé que 2 seront envoyé en Martinique.
gilou panizzi a écrit:Bon alors même si tout le monde s'en fout, mon premier package est enfin retourné chez JW donc j'ai un joli avoir sur mon futur échangeur hihi![]()
Tout est bien qui finit bien sauf que désormais j'ai le problème de la pédale qui reste coincée qui est apparu arf ça fait peur!!![]()
Et petite question (j'espère que vous répondrez cette fois sinon je me vexe!), trouvez vous votre embrayage bruyant? même lors de manœuvres quand il arrive au point de patinage? Le mien glaglak beaucoup comme je l'ai précisé ce jour à la concession. Elle ira faire un petit tour lundi matin. Je n'aime pas être stressé dans mes arsouilles!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités