Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:jeannot06 a écrit:Çà va pas la tête, et tu crois que je vais me taper Cannes -> Belgique chaque année quand Ford me réinjectera une nouvelle carto ?
Excuse-moi, je ne pouvais pas deviner que tu étais pantouflard ! C'est vrai que Cannes est une ville de vieux.
GIRE a écrit:Sui allé au rally d' ypres ya 2 semaines il faisait 28 degrés dehors et je peux te dire que j'ai rouler plus de 20 kms avec une 997 carrera S a un rythme soutenu, et a aucun moment j'ai perdu de la puissance par rapport a lui, ni au ressentit (suis en carto CJ) et on faisait des accél et des relances ss arrêt, avec des perfs équivalentes jusqu'à une certaines vitesse... Donc sur un circuit, ou une route montagneuse pendant 15kms, jdis pas mais ce qui est sur c'est que quand tu es en carto stock, le proalloy ça allonge le delais de réponse du turbo, le volume d' air d'admission est plus gd a remplir donc plus long... Lit l'article d'echappement sur la rs500, il remarque eux aussi un allongement notable du délais de réponse du turbo dù à l'augmentation du volume d'admission mais peut être pas avec la carto shiftech et un ligne d'echappement ?
GIRE a écrit:Avec la reprog shiftech + proalloy je suis d'accord mais si tu es en carto stock avec le proalloy, y aura un temps de réponse plus long.
GIRE a écrit:100% d'accord, je suis d'origine avec la mise a jour CJ, absoluement aucun temps de reponse! Et je suis persuadé qu'un stage 2 chez shiftech ne donne également aucun temps de réponse !
GIRE a écrit:Avec la reprog shiftech + proalloy je suis d'accord mais si tu es en carto stock avec le proalloy, y aura un temps de réponse plus long.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités